[grisbi-bugs] [Grisbi 0001998]: Plantage au lancement, problème avec ui_dir

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 21 Jan 23:37:01 CET 2020

 (0005343) ThierryM (reporter) - 2020-01-21 23:37
J'ai créé un nouveau compte et effectivement la version 1.2.2-1 fonctionne
correctement : pas de plantage lors de la création d'un nouvel état. Lorsque
j'ouvre mon fichier .gsb, je n'ai plus de problème pour les états existants
que je peux modifier.
Il s'agit donc d'un problème de configuration dans mon compte habituel. Je vais
donc utiliser le correctif de Pierre pour l'instant.
Merci à vous 2 pour votre aide. Cordialement,

Thierry