[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0001997]: L'uuverture du dernier fichier n'est plus automatique

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 21 Jan 07:44:56 CET 2020

En fait j'ai l'impression que g_settings ne fonctionne pas correctement sous
Windows. Au moment du lancement de grisbi g_settings fait une requête à la
base de registre qui lui renvoie la valeur par défaut au lieu de la valeur
enregistrée.
Je ne connais pas suffisamment Windows pour vérifier si le problème vient de
g_settings ou de la base de registre et comme on a plus de développeur Windows,
j'ai presque envie de revenir à un fichier de configuration comme on en avait
avant au moins pour Windows.
Qu'en pensez-vous ?