[grisbi-bugs] [Grisbi 0001998]: Plantage au lancement, problème avec ui_dir

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 20 Jan 16:32:38 CET 2020

Il y a quelque chose qui m'étonne. Si tu as un peu de temps peux-tu faire
quelques essais avec l'ancien fichier que je te joins ici. Je l'ai modifié pour
voir ce qui se passe.

se mettre dans le répertoire des sources de grisbi et dans le sous-répertoire
"src"
ouvrir un terminal et lancer grisbi avec la commande ./grisbi
Les 3 premières lignes donnent :
gsb_bin_path = ./grisbi
grisbi_dir = .
local_ui_dir = ./ui

et ui_dir                       = ./ui

Ensuite lance grisbi avec la commande /usr/local/bin/grisbi (si tu n'as pas mis
de prefix à la compilation)
Les 3 premières lignes donnent :
gsb_bin_path = /usr/local/bin/grisbi
grisbi_dir = /usr/local/bin
local_ui_dir = /usr/local/bin/ui

et ui_dir                       = /usr/local/share/grisbi/ui
Tu me dis ce que tu as.