[grisbi-bugs] [Grisbi 0001998]: Plantage au lancement, problème avec ui_dir

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 19 Jan 22:59:38 CET 2020

 (0005323) ThierryM (reporter) - 2020-01-19 22:59
 https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1998#c5323
Adieu Ludovic,
La version dont tu parles plante quand je veux modifier ou créer un état (voir
la capture) avec ce message "Impossible d'ouvrir le fichier "./ui/etats_pref.ui"
: Le fichier n'existe pas". Voilà pourquoi, je suis repassé par la
compilation.
Comme indiqué par Pierre, j'ai désinstallé Grisbi (sudo make uninstall),
nettoyé avec "sudo make distclean" puis recompilé mais j'en suis toujours au
même point : aucun amélioration.
Cordialement.