[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0001997]: L'uuverture du dernier fichier n'est plus automatique

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 16 Jan 10:32:47 CET 2020

Reported By:                Le Garec
Project:                    Fonctionnalités demandées
Reproducibility:            unable to reproduce
Severity:                   minor
Date Submitted:             2020-01-16 10:32 CET
Last Modified:              2020-01-16 10:32 CET
Bonjour, je viens de charger la dernière version de Grisbi 1.2.2. ce jour
(16/01/2020)

Bien que dans mes préférences j'ai choisi : "Chargement automatique du dernier
fichier consulté", je suis contraint d'aller rechercher dans l'arborescence de
mon répertoire, le fichier dont j'ai besoin pour gérer mes comptes.

Ai-je raté quelque chose ? Avec mon ancienne version , cela fonctionnait très
bien.

Cdlt

Date Modified    Username       Field                    Change