[grisbi-bugs] [Grisbi 0001995]: SIGSEGV à la fermeture

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 6 Jan 11:50:16 CET 2020

 (0005315) sbigaret (reporter) - 2020-01-06 11:50
NB: au vu du peu d'infos dans la stacktrace il est plus que probable que vous ne
puissiez rien en tirer.
Il s'agit très exactement de la version debian 1.2.2-1, cf.
https://packages.debian.org/buster/grisbi
N'hésitez pas à clore directement le ticket si vous ne pouvez rien en faire.
J'en profite pour vous remercier du travai que vous faites pour maintenir ce
logiciel que j'utilise depuis de nombreuses années.
Avec tous mes veux pour cette nouvelle année!
__ Sébastien.