[grisbi-bugs] [Grisbi 0001980]: text unreadable when GTK theme is Adwaita-Dark

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 5 Jan 07:51:33 CET 2020

Ça à l'air intéressant.
Plus j'avance sur cette histoire de thème et plus je me rends compte que le
choix initial de gestion des couleurs de grisbi rend difficile l'alignement sur
le fonctionnement standard des applications GTK.
Je pense raisonnable d’utiliser des fichiers CSS pour ça mais il y a deux
difficultés :
- la coloration des lignes des tree_view qui ne peuvent pas se faire à l'aide
d'une structure CSS
- la possibilité de changer de couleurs qui complexifie la gestion du fichier
CSS mais ça reste faisable
Si tu as des idées.