[grisbi-bugs] [Grisbi 0001994]: Sauvegarde compressée sur cle usb

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 4 Jan 17:20:51 CET 2020

The following issue has been SUBMITTED.
http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1994
Reported By:                amidonfr2000
Assigned To:
Project:                    Grisbi
Issue ID:                   1994
Category:                   Main
Reproducibility:            always
Severity:                   minor
Date Submitted:             2020-01-04 17:20 CET
Last Modified:              2020-01-04 17:20 CET
Excusez moi, si je ne suis pas au bon endroit pour m'exprimer
J'utilise depuis plusieurs année Grisbi Version 0.8.9 d'abord sur Ubuntu puis
maintenant sur win 10 64bits, et je vous remercie pour la convivialité du
programme. qui n'a rien a envier a MicrosoftMoney.
Je suis donc passé a la version 1.2.2 tout se passe bien sauf que la sauvegarde
compressé ne fonctionne pas sur clé Usb ou autre comme avec la version 0.8.9.
Je dois sans doute faire une mauvaise manip. merci de m’éclairer sur ce
point.
Cordialement

Date Modified    Username       Field                    Change