[grisbi-bugs] [Grisbi.app (Mac OS X) 0002003]: Bug à la fermeture du fichier après "enregistrer sous" : Erreur de segmentation

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 8 Fév 16:37:01 CET 2020

 (0005364) fredimac (reporter) - 2020-02-08 16:37
 https://grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2003#c5364
Suite à votre message, j’ai rouvert Grisbi, créé un nouveau fichier à
partir du précédent et il n’y a pas eu de problème…
Si cela se reproduit, je ferai très attention à ce qui se sera passé pour
vous remonter de nouvelles infos. Merci de la prise en compte de mon message et
bon WE.
F Joncour