[grisbi-bugs] [Grisbi 0002002]: Impossible d'optimiser la réduction de fenêtre Grisbi ni d'utiliser la juxtaposition de fenêtres

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 7 Fév 18:16:32 CET 2020

 (0005359) LudovicRousseau (administrator) - 2020-02-07 18:16
Grisbi 1.2 utilise Gtk+3 alors que Grisbi 1.0 utilisait Gtk+2.
L'interface demande maintenant plus de place à l'écran.

Pour le problème de juxtaposition je n'ai pas d'idée. Mais si Gribis occupe au
minimum 2/3 de l'écran je comprend qu'il ne soit pas possible de lui faire
utiliser 1/2 écran.
Peut-être qu'il vous faut un écran avec une définition plus grande.