[grisbi-bugs] [Grisbi 0002000]: Le défilement par la souris n’est plus actif si la fenêtre de Grisbi est maximisé

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 2 Fév 16:31:08 CET 2020

 (0005353) JVallois (reporter) - 2020-02-02 16:31
 https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2000#c5353
Tout à fait, il s’agit de la fenêtre avec les opérations de compte.

À noter que ça apparaît lorsque je fais un rapprochement de compte.
Comme cela n’apparaît pas immédiatement, mais au bout de quelques minutes,
le fait que cela apparaisse lors d’un rapprochement est peut-être dû au fait
que c’est le rare moment où je reste aussi longtemps sur ce logiciel.