[grisbi-bugs] [Grisbi 0002052]: Opérations planifiées toujours en manuel

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 21 Déc 14:57:18 CET 2020

 (0005810) augustin.corge (reporter) - 2020-12-21 14:57
Oui j'avais gardé la 1.2.2, je l'ai désinstallée mais je ne penses pas que le
problème vienne de la.
En effet, après avoir installer la 1.1.96, j'ai juste vu l'indication "Manuel",
et je n'ai pas du tout pensé à faire une simulation.
J'ai donc modifié une opération planifiée en lui indiquant une date
antérieure à aujourd'hui, sauvegardé et fermé.
En ré-ouvrant Grisbi, l'opération s'était bien exécutée automatiquement,
bien qu'elle soit toujours indiquée comme "Manuel".
Si ce n'est que cela ce n'est pas bien grave. Je vais donc garder cette version.
Merci de ton aide.