[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0002079]: Pas de recherche par mot clé ?

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 20 Déc 16:58:09 CET 2020

The following issue has been ASSIGNED.
https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2079
Reported By:                F. Bouyer
Assigned To:                pbiava
Project:                    Fonctionnalités demandées
Reproducibility:            N/A
Date Submitted:             2020-12-16 17:18 CET
Last Modified:              2020-12-20 16:58 CET

Bonjour
Est-ce bien ici qu'il faut poster une demande de fonctionnalité ?

Je n'ose pas y croire, je n'y avais pas fait attention tellement ça me semblait
évident : quoi? pas de fonction de recherche dans Grisbi?? Ah, je trouve ça
TRÈS ennuyeux. Au point d'envisager de retourner à mon bon vieux (et peu
performant) BankPerfect. Je veux pouvoir retrouver simplement la facture de mon
aspirateur, pour connaître son âge. J'ai sûrement écrit sa marque, voire sa
référence dans le commentaire, mais ça doit être genre "aspirateur Miele",
ou "achat aspirateur Miele", ou "nouvel aspirateur Miele", donc le tri
alphabétique ne m'est d'aucun secours. Donc il me faut faire une exportation en
csv pour effectuer une recherche avec un tableur! Peu commode...
Envisagez-vous d'implémenter cette fonctionnalité?
Cordialement,
François

Date Modified    Username       Field                    Change