[grisbi-bugs] [Grisbi 0002078]: La fonction imprimer n'imprime pas toutes les dernières opérations ajoutées aujourd'hui, seulement les 6 premières

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 15 Déc 11:33:53 CET 2020

Reported By:                griot
Severity:                   crash
Date Submitted:             2020-12-15 11:33 CET
Last Modified:              2020-12-15 11:33 CET
La fonction imprimer n'imprime pas toutes les dernières opérations ajoutées
aujourd'hui, seulement les 6 premières
J'ai un fichier qui contient des opérations depuis 2015. Chaque mois après
l'ajout des opérations, j'active la fonction imprimer, dans un fichier pdf.
Jusqu'au mois dernier tout marchait bien, mais aujourd'hui il manque une
vingtaine d'opérations.
Ai-je atteint le maximum ?
Si oui, est-ce que je vais aussi atteindre le maximum d'opérations que je peux
enregistrer ?

Date Modified    Username       Field                    Change