[grisbi-bugs] Fonctionnalité demandée : recherche par mot clé

François Bouyer bouyer.f at free.fr
Sam 5 Déc 16:52:13 CET 2020

Bonjour
Est-ce bien ici qu'il faut poster une demande de fonctionnalité ?

Je n'ose pas y croire, je n'y avais pas fait attention tellement ça me
semblait évident : quoi? pas de fonction de recherche dans Grisbi?? Ah, je
trouve ça TRÈS ennuyeux. Au point d'envisager de retourner à mon bon vieux
(et peu performant) BankPerfect. Je veux pouvoir retrouver simplement la
facture de mon aspirateur, pour connaître son âge. J'ai sûrement écrit sa
marque, voire sa référence dans le commentaire, mais ça doit être genre
"aspirateur Miele", ou "achat aspirateur Miele", ou "nouvel aspirateur
Miele", donc le tri alphabétique ne m'est d'aucun secours. Donc il me faut
faire une exportation en csv pour effectuer une recherche avec un tableur!
Peu commode...
Envisagez-vous d'implémenter cette fonctionnalité?
Cordialement,
François