[grisbi-bugs] [Grisbi 0002043]: Disparition des ecritures sur les comptes

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 28 Aou 18:45:12 CEST 2020

 (0005639) PARENT (reporter) - 2020-08-28 18:45

Toutes mes excuses pour avoir tardé à répondre.
J'ai appliqué ce que tu m'a suggéré : j'ai importé deux comptes et pour
l'instant je n'ai pas rencontré de problème.
Par contre je n'ai pas paramétré Grisbi pour avoir le même rendu que celui
que j'ai en fonctionnement normal.
Pour mener à termes le déverminage, je peux reprendre le test en mettant le
paramétrage à l'identique de ce que je fait au quotidien.

Encore merci pour ton aide,

Cordialement