[grisbi-bugs] [Grisbi 0002043]: Disparition des ecritures sur les comptes

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 22 Aou 18:42:18 CEST 2020

 (0005629) PARENT (reporter) - 2020-08-22 18:42
Bonsoir,

Merci de vous pencher sur mon problème.

A-priori je n'ai pas d'anomalie sur mon fichier.
Lorsqu'il n'y a pas de problème d'affichage, j'ai bien toutes mes écritures
que je pointe quand c'est necessaire et les soldes sont bine calculés.
Les écritures concernant l'échéancier apparaissent au bon moment.
Hormis ce problème d'affichage, je n'ai pas relevé d'autre dysfonctionnement.
Par contre en terme d’ergonomie par rapport à la version précédente je
ferai les remarques quand je n'aurai plus ce problème d'affichage.

J'utilise comme système la version Ubuntu 20. 04.1LTS, Grisbi version 1.2.2
avec Version de GTK : 3.24.20

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autre besoin.

Cordialement,