[grisbi-bugs] [Grisbi 0002047]: grisbi plante et se ferme automatiquement

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 21 Aou 17:46:39 CEST 2020

 (0005627) annarol (reporter) - 2020-08-21 17:46
pour résumé :
1- j'ai réinstallé grisbi 1.2.2.1 stable pour linux 18.04 sur ubuntu 20.04 lts
2- j'ai réécrit toutes mes écritures depuis le dernier rapprochement (il n'y
en avait pas beaucoup)
3- j'ai exporté mes données réécrite au format .qif
4- sur mon 2me ordi j'ai installé grisbi 1.2.2.1 sur ubuntu 18.04 lts et
importé le fichier .qif

en conclusion, je ne sais pas d’où vient le bug mais je suis à peu près
persuadé que cela vient de mon fichier de compte, j'espère que lorsqu'il y
aura une mise à jour du kernel de ubuntu ou une mise à niveau de grisbi que
cela ne s'enverra pas en l'air.

merci pour votre soutient je reste à votre dispo si vous explorez ce bug; bon
courage

annarol