[grisbi-bugs] [Grisbi 0002043]: Disparition des ecritures sur les comptes

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 21 Aou 09:39:41 CEST 2020

 (0005623) PARENT (reporter) - 2020-08-21 09:39

C'est l’affichage de l'ensemble  des écritures qui disparaît sur le compte
que l'on consulte, le solde est toujours correct.

Le fait de changer de compte remet de l'ordre mais ce n'est pas vrai à chaque
fois, et on finit par arriver au fait que quelque soit soit le compte plus
aucune écriture n'est visible,
seule solution fermer l’application puis relancer.

Je souhaite que ces précisions soient en mesure de vous aider, dans tous les
cas je reste à votre disposition pour tout complément d'information,

Cordialement.