[grisbi-bugs] [Grisbi 0002047]: grisbi plante et se ferme automatiquement

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 21 Aou 09:23:27 CEST 2020

 (0005622) pbiava (administrator) - 2020-08-21 09:23
 https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2047#c5622
Je préfère ça. Le fichier de compte n'est pas nécessairement corrempu. Les
fichiers .gsb sont compatibles toutes versions donc pas besoin de faire un
export avant changement de version.
C'est peut-être l'export en fichier qif qui fonctionne mal dans ton cas car il
ne reconnaît pas le format de la date. J'ai du faire des corrections récemment
sur cette partie du code.
Peux-tu installer une version instable de grisbi puis refaire l'export et me
dire si ça fonctionne.

https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/1.9.96/Ubuntu%2018.04/

Ces packages fonctionnent avec la version 20.04
Faire une copie de ton fichier de compte avant lancement pour éviter d'avoir à
le modifier pour revenir à la version 1.2.2