[grisbi-bugs] [Grisbi 0002047]: grisbi plante et se ferme automatiquement

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 21 Aou 07:39:06 CEST 2020

J'ai pensé à un truc que j'avais fait pour les états qui traitent
énormément d'opérations, c'était d'augmenter la limite de la mémoire des
appels avec la commande :
ulimit -s 131072 dans mon fichier .bash.rc.

Je l'ai supprimé sans effet immédiat donc je pense que dans ton installation
de la 20.04 il y a quelque chose de différent de la mienne car je n'ai pas le
problème. Maintenant ça risque d'être compliqué de trouver ce que s'est.