[grisbi-bugs] [Grisbi 0002047]: grisbi plante et se ferme automatiquement

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 20 Aou 10:24:13 CEST 2020

 (0005615) annarol (reporter) - 2020-08-20 10:24
bonjour et désolé du retard de réponse,

je n'ai pas trouvé le fichier core, un chemin peut être ?
sinon j'ai réinstallé ubuntu 18.04.01 (sans mise à jour) avec grisbi 1.0 et
là aucun souci tout fonctionne correctement.
en parcourant les différents messages d'erreur la biblio gtk3 (topmenu gtk3 par
exemple, ou les lignes du rapport de bug) revient souvent. Est ce elle qui fout
le bazar ?

en vous remerciant de votre soutient, pour info j'utilise grisbi depuis
pratiquement sa création et je le trouve excellent.