[grisbi-bugs] [Grisbi 0002047]: grisbi plante et se ferme automatiquement

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 17 Aou 09:38:04 CEST 2020

The following issue has been SUBMITTED.
http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2047
Reported By:                annarol
Assigned To:
Project:                    Grisbi
Issue ID:                   2047
Category:                   Main
Reproducibility:            always
Severity:                   block
Date Submitted:             2020-08-17 09:38 CEST
Last Modified:              2020-08-17 09:38 CEST
bonjour,

Lorsque j'ai grisbi d'ouvert et que je souhaite ouvrir un autre logiciel
(firefox ou un terminal par exemple), Grisbi plante et se ferme tout seul.
Lorsque je relance grisbi, un popup m'indique que mon fichier de sauvegarde est
déjà ouvert car grisbi a peut etre planté. Lorsque je ferme le popup Grisbi
s'ouvre mais aucune ligne de compte n'apparait. Je suis obligé de le fermé et
de le réouvrir (avec apparition du popup !).
merci de votre aide,

cordialement,
annarol

Date Modified    Username       Field                    Change