[grisbi-bugs] [Grisbi 0002046]: Impossibilité de sauvegarder le fichier

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 16 Aou 19:13:21 CEST 2020

 (0005592) Claude Prudhomme (reporter) - 2020-08-16 19:13
Effectivement c'est un problème d'accès aux fichiers, car la version 1.9
indique des problèmes d'accès aux fichiers.
Je suis revenu à la version 1.2.2 et j'ai déplacé les 2 comptes sur le disque
D ainsi que le dossier de sauvegarde automatique, et ça fonctionne.
A la prochaine version de windows 10, j'essaierai de remettre les fichiers dans
leur position d'origine.
La version 1.9 apporte-t-elle des fonctionnalités nouvelles ou simplement des
corrections de bugs ?
Merci beaucoup pour votre assistance.
Bien Cordialement
Claude Prud'homme