[grisbi-bugs] [Grisbi 0002046]: Impossibilité de sauvegarder le fichier

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 16 Aou 16:52:35 CEST 2020

 (0005589) Claude Prudhomme (reporter) - 2020-08-16 16:52
Je n'ai pas de message d'erreur quand je "sauvegarde" le fichier de compte, mais
Grisbi présente aussitôt la fenêtre "Fermer".
On ne peut sortir de Grisbi qu'en décochant les sauvegardes dans "Mes
préférences" et donc sans pouvoir faire d'enregistrement.
Comme suggéré, j'ai déplacé un fichier de compte dans un autre disque (D) et
là ça a l'air de fonctionner correctement.
Qu'en déduire ?