[grisbi-bugs] [Grisbi 0002046]: Impossibilité de sauvegarder le fichier

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 16 Aou 12:51:37 CEST 2020

 (0005587) Claude Prudhomme (reporter) - 2020-08-16 12:51
Je viens de réinstaller la version 1.2.0 que j'avais déjà sur mon ordinateur.
Même motif, même punition.
Quelque soir l'option choisie dans "Mes préférences" on ne peut rien
enregistrer et pas sortir de Grisbi (sauf si l'on décoche tout bien sûr).
Comme cela avait fonctionné pendant plusieurs mois sans problème avec la
version 1.2.2, je penserais plutôt à une incompatibilité avec Windows 10
apparue lors d'une des dernières mises à jour.
Pour mémoire sur l'avant dernière version de Windows 10 distribuée il y a
quelques jours, on ne pouvait plus copier ou déplacer un fichier !!!