[grisbi-bugs] [Grisbi 0002046]: Impossibilité de sauvegarder le fichier

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 14 Aou 19:44:05 CEST 2020

The following issue has been SUBMITTED.
http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2046
Reported By:                Claude Prudhomme
Assigned To:
Project:                    Grisbi
Issue ID:                   2046
Category:                   Main
Reproducibility:            have not tried
Severity:                   block
Date Submitted:             2020-08-14 19:44 CEST
Last Modified:              2020-08-14 19:44 CEST
Quand on veut sortir de Grisbi par la croix en haut à droite, il s'affiche une
fenêtre "fermer" qui n'a pas d'action.
Impossibilité de fermer et d'enregistrer le fichier par tout autre moyen. Le
Bug est bloquant.
Ne serait-il pas lié aux évolutions récents de Windows ?
Le problème a lieu quel que soit le fichier de comptabilité choisi (j'en ai
deux : association et personnel).
(J'utilise Grisbi depuis plusieurs années sans problèmes majeurs et j'en suis
très satisfait).
Cordialement
Claude Prud'homme

Date Modified    Username       Field                    Change