[grisbi-bugs] [Grisbi 0002043]: Disparition des ecritures sur les comptes

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 1 Aou 11:26:08 CEST 2020

https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2043
Reported By:                PARENT
Category:                   Packages
Reproducibility:            random
Severity:                   major
Date Submitted:             2020-08-01 11:26 CEST
Last Modified:              2020-08-01 11:26 CEST

De façon aléatoire, lorsque je clique sur un compte pour visualiser les
écritures, celle-ci disparaissent.
Le fait de passer sur un autre compte peut de façon aléatoire ré afficher les
écritures.

La façon que j'ai trouvé pour sortir de cette impasse, c'est de fermer GRISBI
puis de rouvrir.

Je reste à votre disposition pour tout compliment d'information,

Merci pour votre aide,

Cordialement

Date Modified    Username       Field                    Change