[grisbi-bugs] [Grisbi 0002017]: un compte de Passif ne propose qu'une méthode de transaction : le virement

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 16 Avr 12:22:02 CEST 2020

 (0005456) lgaume (reporter) - 2020-04-16 12:22
Je viens de vérifier  mon contournement: il ne marche pas dans le sens où une
fois créé en passif le passer en Bancaire ne résoud pas le problème.
Le contournement est plus pénible :
1) créé un nouveau compte carte bleu en Compte bancaire
2) migrer les opérations de l'ancien vers le nouveau
3) changer la propriété du compte en compte de passif