[grisbi-bugs] [Grisbi 0001970]: copie de sauvegarde non fonctionnelle

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 23 Sep 21:34:15 CEST 2019

 (0005186) phlpp (reporter) - 2019-09-23 21:34
concernant le terminal,  il fallait démarrer grisbi depuis le terminal et
ensuite utiliser grisbi, c'est bien ça.
C'est ce que j'ai fait, mais involontairement. Je n'ai pas fermé le terminal ce
matin après avoir envoyé mon message à 09h20. Le terminal a tourné toute la
journée et ma manière d'utiliser Grisbi n'a pas été classique. J'ai ouvert
plusieurs fichiers gsb les uns après les autres. Ensuite j'ai fait plusieurs
sauvegardes de mon fichier de travail en modifiant le nom du fichier .gsb  (-1,
-2, -3 ...) Je pense que c'est cela qui a généré les fichiers de sauvegarde
vus par le terminal.
Je refais un essai demain en ouvrant un seul fichier et sans créer ces
sauvegardes volontaires.