[grisbi-bugs] [Grisbi 0001970]: copie de sauvegarde non fonctionnelle

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 23 Sep 18:34:11 CEST 2019

 (0005183) phlpp (reporter) - 2019-09-23 18:34
si je veux essayer avec un nouveau fichier de compte, dans quel emplacement
faut-il faire la sauvegarde et comment nommer le fichier de compte gsb. pour
optimiser les chances de réussite
Dans mon ordinateur, je ne suis pas en administrateur en usage courant. Est-ce
important?  À priori non puisque les sauvegarde de début et de fin se font
correctement.
Est-il nécessaire de modifier le fichier de compte (créer une nouvelle
opération par exemple) pour déclencher une sauvegarde toute les 5 minutes ou
bien la sauvegarde se fait quelque soit l'état du fichier gsb