[grisbi-bugs] [Grisbi 0001970]: copie de sauvegarde non fonctionnelle

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 22 Sep 21:28:07 CEST 2019

 (0005172) phlpp (reporter) - 2019-09-22 21:28
Pour les sauvegardes, dans le dossier où elles sont stockées, un seul nouveau
fichier étati créé, lors de l'ouverture. Aucune création en cours
d'utilisation et aucune création à la sortie. C'était vrai avant-hier.
Je viens de vérifier à l'instant. J'ai totalement désinstallé grisbi hier,
redémarré l'ordinateur etc...et réinstallé grisbi 1.9.0-b donc j'ai une
installation de grisbi réellement propre. Il y a bien création d'une nouvelle
sauvegarde à l'ouverture. À la fermeture, la sauvegarde n'est créée que si
une opération a été créée ou modifiée.
Par contre, pas de création de sauvegarde intermédiaire. J'ai ajouté une
opération dès l'ouverture et attendu 8 minutes avant de fermer grisbi et rien
n'a été créé après 5 minutes.
Je teste demain la nouvelle version.