[grisbi-bugs] [Grisbi 0001970]: copie de sauvegarde non fonctionnelle

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mer 18 Sep 15:22:36 CEST 2019

 (0005167) phlpp (reporter) - 2019-09-18 15:22
Je viens d'essayer de désinstaller grisbi et le réinstaller pour avoir une
version propre mais il reste quelque chose qui ne part lors de la
désinstallation, c'est le choix du dossier utilisé pour la sauvegarde
sauvegarde.
Dans la nouvelle installation, c'est toujours mon ancien dossier de sauvegarde
qui est proposé alors que lorsque j'ai fait l'installation sur la machine
virtuelle, j'avais bien le dossier par défaut
Qu'est-ce qu'il faut supprimer manuellement pour tout désinstaller?