[grisbi-bugs] Sauvegarde automatique

Laurent Molez famille.molez at free.fr
Mar 10 Sep 14:12:10 CEST 2019

Bonjour,

Windows 10, Grisbi 1.2.2

La sauvegarde automatique semble ne pas fonctionner. J'ai bien une copie de sauvegarde après avoir ouvert le fichier et avant d'enregistrer le fichier, mais je n'ai pas de sauvegarde pour un temps défini (par exemple, toute les 10 min). Avez-vous déjà noté cela ?

Autosave does not seem to work. I do have a backup copy after opening files and saving files, but I do not have a backup for a certain amount of time (i.e. every 10 minutes). Have you ever noticed this?

Laurent