[grisbi-bugs] [Grisbi 0001968]: Barre de défilement difficile à utiliser

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 2 Sep 13:37:08 CEST 2019

Reported By:                meaz
Reproducibility:            have not tried
Severity:                   major
Date Submitted:             2019-09-02 13:37 CEST
Last Modified:              2019-09-02 13:37 CEST
Depuis que je suis passé à Debian Buster, la barre de défilement qui se
trouve dans la partie "Opérations" dans un "Compte" et qui permet de naviguer
entre les différentes opérations est très difficile d'accès (barre 2 sur
l'image jointe). En effet, lorsque je rapproche mon pointeur pour la
sélectionner, je n'arrive qu'à sélectionner la barre de défilement de tout
ce qui se trouve dans "Opérations", c'est-à-dire celle qui permet de descendre
jusqu'au formulaire de saisie par exemple (barre 1 sur l'image jointe).
Par conséquent, je suis obligé de cliquer sur une opération et d'utiliser les
flèches du clavier pour remonter vers les opérations les plus anciennes.

Date Modified    Username       Field                    Change