[grisbi-bugs] [Grisbi 0001983]: Version : 1.2.2. - Limitation nombre de jours échéancier

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 8 Nov 06:50:56 CET 2019

Ok. C'est une utilisation particulière de grisbi que je n'avais pas imaginé.
Ceci étant dit je vais le passer à 365 ce qui devrait suffire je suppose.
Pour ce qui te concerne tu peux facilement débloquer ce point. Il faut que tu
ouvres le fichier prefs_page_divers.ui qui se trouve dans le package grisbi. Je
crois que c'est faisable sous Mac OSX.
en début de fichier tu trouves les lignes :
  <object class="GtkAdjustment" id="adjustment1">
    <property name="upper">100</property>
Il faut remplacer le 100 par 365. puis sauvegarder et relancer Grisbi.
Si tu ne trouves pas, poser la question dans la liste grisbi-devel pour savoir
comment faire.