[grisbi-bugs] [grisbi-user-french] Reproduction d'incident

JL Roudier Jean-Louis.Roudier at wanadoo.fr
Jeu 28 Mar 05:47:12 CET 2019

Bonjour,

J’ai procédé à l’installation de cette nouvelle version sur le nouveau compte créé et le problème a disparu.

Je vais faire l’installation sur mon compte principal et faire quelques tests plus approfondis.

Je vous tiens informé.

JLR de son iPhone
Gestionnaire de temps libre à plein temps
Tél : 0638659897