[grisbi-bugs] [Grisbi 0001933]: Problème de taille d'écran

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 23 Mar 09:38:05 CET 2019

 (0004913) Xavier_OM (reporter) - 2019-03-23 09:38
Voici ce que je vois quand l'application démarre : https://imgur.com/a/bturddS
Une interface tronquée et pourtant pleine de vide.

Puis sur l'écran suivant même chose : https://imgur.com/a/7XCMi0s
Une interface tronquée avec une scrollbar horizontale alors qu'il y a de la
place.

Puis enfin l'écran principale sur lequel je travaille :
https://imgur.com/a/UjHHCwQ
Et là pareil, pas moyen de voir la colonne 'Balance' (à droite) et la colonne
'Cheque number' (à gauche) en même temps, et dans le formulaire en dessous il
faut scroller horizontalement voir même décaler toute la fenêtre hors du
desktop pour aller soit au champ 'date' (à gauche), soit aux boutons
Cancel/Validate à droite.

Je trouve que l'espace horizontal perdu est énorme, il faudrait des contrôles
plus étroits, ou au moins que l'interface soit + redimensionnable et supprimer
cette contrainte de largeur minimale de 1200px...
Si c'était pour afficher plus de choses je comprendrais qu'il faut de la place,
mais là c'est juste la même chose que dans les versions précédentes +
beaucoup d'espace vide un peu partout.
Attached Files:
- grisbi-0.png (17,185 bytes)
- grisbi-1.png (31,522 bytes)