[grisbi-bugs] [grisbi-user-french] Reproduction d'incident

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Jeu 21 Mar 22:20:30 CET 2019

Le jeu. 21 mars 2019 à 15:30, Jean-Louis Roudier
<jean-louis.roudier at wanadoo.fr> a écrit :

> Le problème est identique. Voici le fichier demandé :

J'ouvre le fichier dans Grisbi 1.2.1 sur Mojave : OK
Dans Préférences -> Généralités -> Paramètres divers
je coche "Alerter/Exécuter les opérations planifiées du mois"
je coche "Jour de lancement des opérations planifiées exécutés
mensuellement" et je clique sur le "+" pour arriver à la valeur 22 :
OK
Je ferme la fenêtre de préférences : OK
Grisbi va bien et je peux me promener dans les comptes.
Je n'ai pas de blocage de Grisbi.

Peut-être que le problème est lié à une configuration de votre compte.
Je propose de :
- créer un nouveau compte utilisateur sur l'ordi
- copier le fichier .gsb sur le nouveau compte
- essayer de reproduire le problème depuis ce nouveau compte

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau