[grisbi-bugs] [Grisbi 0001933]: Problème de taille d'écran

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mer 20 Mar 09:18:46 CET 2019

Reported By:                Xavier_OM
Severity:                   block
Date Submitted:             2019-03-20 09:18 CET
Last Modified:              2019-03-20 09:18 CET
Suite à une mise à jour de ma Debian j'ai désormais grisbi 1.2.1, qui est
inutilisable sur mon ultra laptop (écran 13", résolution 1024x768),
l'interface est trop large je ne vois pas la moitié de la colonne de gauche, ni
à droite les boutons cancel/validate il faut scroller tout le temps.

L'ancienne version n'avait pas ce problème, et la nouvelle ne semble pas
afficher plus d'info qu'avant donc ça me semble indue de requérir une
résolution de base plus grande que l'ancienne.

Date Modified    Username       Field                    Change