[grisbi-bugs] [Grisbi.app (Mac OS X) 0001920]: "Preferences" n'apparait pas dans "editer"

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 3 Mar 09:34:10 CET 2019

 (0004886) vespaw (reporter) - 2019-03-03 09:34
Désolé de vous avoir envoyé ce bug avec une information erronée car jje suis
passé à la 1.2.1.
De plus, je suis habituellement sur Linux où effectivement "Préférences" est
dans l'onglet "Editer" mais je suis aperçu après avoir soumis le bug que sur
Mac OSX,  "Préférences" est tout simplement dans l'onglet Grisbi.
J'ai voulu supprimer le bug mais je n'ai pas trouvé comment.
Excusez moi encore.
En tout cas j'utilise Grisbi depuis des années et il est super pratique.
Bien cordialement,
G.Wangermée