[grisbi-bugs] Question

yololo at netcourrier.com yololo at netcourrier.com
Dim 23 Juin 15:44:58 CEST 2019

Bonjour, je suis utilisateur de ce logiciel, comme vous.

Il n'y a pas de compatibilité entre les versions 0.x et 1.x, donc pas de possibilité de se servir directement du fichier gsb, ca pourrait expliquer pourquoi il n'est pas possible de le sauvegarder...

De mémoire, sur le PC, il y avait un petit "wizard" qui permettait de convertir au format 1.x une archive au format 0.x

Ce devait être dès l'ouverture du logiciel... C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas pensé à faire une sauvegarde au format 0.x, et que je me suis trouvé "embarqué" dans une version Béta ! :)

Cordialement

Yves