[grisbi-bugs] [Grisbi 0001862]: Cellules de la liste des opérations

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 7 Juin 15:47:26 CEST 2019

 (0005089) pbiava (administrator) - 2019-06-07 15:47
 http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1862#c5089
Je n'ai pas De Mac pour vérifier. Ceci étant dit j'ai corrigé sous Linux un
plantage aléatoire quand on utilisait cette fonctionnalité. J'en ai donc
déduit, un peu vite probablement, que c'était corrigé pour Mac.
Ceci étant dit cette fonctionnalité peut être remplacée par la sélection
directe des cellules dans la liste des opérations. C'est aussi facile et
visible directement.