[grisbi-bugs] [Grisbi 0001902]: xdg-open inopérent

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 31 Jan 10:38:59 CET 2019

 (0004814) bernardd (reporter) - 2019-01-31 10:38
Merci, je ne comprends pas "unique", cela signifie-t-il, que seule ma
configuration pose problème et que vous ne pouvez reproduire le problème, ou
bien que seul firefox ne serait pas accessible ?
J'ai donc essayé avec EDGE en navigateur par défaut, même non accès.
La chose curieuse est que cela fonctionne avec Grisbi 0.8.9., certes 32 bits

Quoiqu'il en soit, la tenue de compte fonction, l'affichage des graphiques,
nouveauté de la 1.2.0 par rapport à la 0.8.9 fonctionne.
Merci encore.