[grisbi-bugs] [Grisbi 0001892]: saisie catégorie ou IB ne réagit pas au caractères tapés, résolu comme correctement dans champ Tiers ?

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mer 30 Jan 22:39:10 CET 2019

 (0004808) travesp (reporter) - 2019-01-30 22:39
Bravo Pierre ! Dans 1.1.96 Linux KDE Leap 15 j'ai, comme suggéré de ta part,
décoché la case   Ne pas permettre la création de nouvelles
catégories/Imputations Budgétaires => les champs  catégorie et IB suivent
maintenant le clavier ! Seul petit b-mol: quand dans catégorie on tape un "v" :
ça donne une fenêtre où il y a en trop   Virement : <compte>. Situation qui
ne gène pas ici. Un grand merci, Pierre.
J'ai essayé d'utiliser version 1.2.0 mais sous KDE ça donne UNDEFINED SYMBOL
g_date_copy. En googelant je trouve des remarques comme si glib n'est pas à
jour où un lien pointe vers une ancienne version ... Trop compliqué pour moi
pour résoudre cela.
Je me contente de version 1.1.96. Merci Pierre pour te persévérance. Theo