[grisbi-bugs] [Grisbi 0001902]: xdg-open inopérent

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 29 Jan 23:14:44 CET 2019

Reported By:                bernardd
Category:                   Packages
Date Submitted:             2019-01-29 23:14 CET
Last Modified:              2019-01-29 23:14 CET
Je viens de télécharger la version 1.2.0 x64, auparavant j'utilisais la Grisbi
0.8.9 pour windows x32.
Je n'ai pas désinstallé la version 32 bits.
La version 1.2.0 fonctionnent correctement, pour travailler sur les comptes,
mais contrairement à la version 0.8.9, cliquer sur les sous menus du menu
"aide", soir "manuel", "site web" et "signaler une anomalie" ne produit aucune
action, c'est inopérent.
J'ai essayé de remplacer xdg-open par firefox %s, c'est également inopérent,
mais une fenêtre, genre dos apparaît furtivement, trop furtivement pour lire
quelque chose

Date Modified    Username       Field                    Change