[grisbi-bugs] [Grisbi 0001897]: problème de réinstallation

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 25 Jan 18:11:47 CET 2019

The following issue has been ASSIGNED.
http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1897
Reported By:                Laurent Riel
Assigned To:                pbiava
Project:                    Grisbi
Issue ID:                   1897
Category:                   Main
Reproducibility:            have not tried
Severity:                   minor
Date Submitted:             2019-01-25 15:24 CET
Last Modified:              2019-01-25 18:11 CET
bonjour, j'ai installé grisbi pour le tester, je le trouve bien et vais donc
l'utiliser.
je l'ai désinstallé en supprimant tout même les fichiers cachés puis refais
une installation propre.
après la réinstallation, je démarre grisbi et le fichier de test que j'avais
créé et que j'ai supprimé c'est rouvert.
j'ai pu remarquer que grisbi stockait des fichiers à la racine de C:\, hors
quand je vais sur C:\ il n'y a rien même avec les fichiers cachés de cocher.
Ça fait 4 fois que je le désinstalle, je me suis même servi de CCleaner et
toujours le même résultat.
Pouvez-vous m'aider.

Date Modified    Username       Field                    Change