[grisbi-bugs] [Grisbi 0001893]: ARCHIVES

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mer 23 Jan 07:41:44 CET 2019

The following issue has been ASSIGNED.
Reported By:                serge
Assigned To:                pbiava
Severity:                   feature
Date Submitted:             2019-01-20 18:57 CET
Last Modified:              2019-01-23 07:41 CET
Bonjour
Ancien utilisateur de Money avec Windows, mutation enchantée depuis plusieurs
années maintenant avec Grisbi/LinuxMint
J'avais créé 2 archives, elles apparaissaient en fichiers .gsb pas de
problème.
J'ai voulu changer les dates, j'ai sauvegardéElles appa ces 2 archives sur un
autre répertoire, je les ai supprimé via Grisbi et j'ai créé 2 nouvelles
archives, dates différentes
Elle apparaissent dans Edition-Préférence-Archive mais je ne les trouve pas
les fichiers .gsb sur le disque.
Merci pour votre aide, tous mes meilleurs voeux pour 2019
Serge

.

Steps to Reproduce:
Bonjour

.

[...]

Additional Information:
Linuxmint 18.3

Grisbi 1.0.0

Gestionnaire de finances personnelles
Support de GnuCash : oui
Support d'OFX : oui
Support d'OpenSSL : oui
Version de GTK : 2.24.30

Quand on crée une archive dans grisbi, il n'y a pas création de fichier
associé car il s'agit juste d'une marque qui permet de ne pas utiliser les
opérations archivées quand on n'en a pas besoin.

Pour avoir un fichier gsb, il faut utiliser le menu "Exporter une archive vers
un fichier GSB/QIF/CSV.

Issue History
Date Modified    Username       Field                    Change