[grisbi-bugs] [Grisbi 0001892]: saisie catégorie ou IB ne réagit pas au caractères tapés, résolu comme correctement dans champ Tiers ?

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 22 Jan 18:29:54 CET 2019

 (0004789) travesp (reporter) - 2019-01-22 18:29
Pierre, j'ai entré une transaction (tx) pour vérifier les combobox :
dans Tiers correctement, après avoir tapé "F" et qq DownArrow  <Freres et
Soeurs>,
dans Categorie j'ai tapé "v" => <Virement: Compte-n> (ce qui est incorrect !),
laissé cette fausse valeur, tapé TAB, et
dans IB: tapé "m" => rien est proposé ...
J'ai validé cette tx et fermé sans sauver.
Ci-joint les réactions dans le terminal, ainsi un extrait (filtre "Categ") de
EMP2018.gsb
Merci Pierre pour ta persévérance. Theo