[grisbi-bugs] [Grisbi 0001890]: export data champ "Date" embedded in quotes with a LF before ending quote

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 19 Jan 14:58:57 CET 2019

 (0004780) travesp (reporter) - 2019-01-19 14:58
Bonjour Pierre,
Le problème 0x0a (export champ DATE) n'existe plus dans version 1.1.96. J'ai pu
convertir 1.1.96 .deb packages en .rpm (alien + rpmbuild) et ça fonctionne ici
!
Est-il possible de entourer uniquement les champs "texte" avec des QUOTES,
c.a.d. les champs genre DATE ou NUMéRIQUE sans ajout ?
L'importation en tableur serait moins encombrant ...

Dans la version 1.1.96 le saisie du champ Tiers fonctionne idéalement, tandis
CATÉGORIE et BUDGÉTAIRE se comportent mal.
J'ai lu que cela est déjà indiqué parmi les bogues.

Merci Pierre pour ton attention et travail.
Theo